entreprise
vitrerie baril,
une entreprise familiale


C’est en 1977 que Réal Baril et sa conjointe Louisa mettent sur pied ce qui allait devenir une entreprise familiale reconnue et estimée. Année après année, la notoriété de Vitrerie Baril allait grandissante, tout comme sa clientèle. Toujours à l’affut des plus récentes avancées techniques et à l’écoute des besoins des acheteurs, Réal et Louisa ont fait prospérer l’entreprise jusqu’à ce que, en 2001, ils en cèdent les rênes à leurs fils Richard et à sa conjointe Chantale Lacroix.


La tradition se poursuit
Suite à l’acquisition de l’entreprise, Richard et Chantale poursuivent l’œuvre des fondateurs et la font évoluer. En effet, le marché des fenêtres n’a cessé de se développer et de nombreux nouveaux produits se sont ajoutés au fil des ans. Bien au fait de ces mouvements, les nouveaux propriétaires se sont donnés comme mission de suivre les tendances et de rester constamment à la fine pointe des technologies afin de toujours offrir à leurs fidèles clients les meilleurs produits et services qui soient.


Une demande sans cesse grandissante
Au cours des dernières années, la vigueur du secteur de la construction ne s’est pas démentie et Vitrerie Baril, par la multiplicité et la grande qualité de ses produits et services, a su en profiter pour devenir un incontournable dans son champ d’action. Grâce à une équipe formée de professionnels aguerris qui transmettent leur savoir aux plus jeunes, l’expertise développée par Vitrerie Baril s’étend et augmente jour après jour.


Toujours une entreprise familiale
Les nombreux et fidèles clients de Vitrerie Baril ont pu suivre l’évolution de Richard et Chantale depuis qu’ils en ont pris la direction. Il en sera de même pour deux de leurs trois enfants qui y travaillent maintenant. Forts de l’expérience passée, ils pourront mener l’entreprise familiale vers d’autres sommets tout en gardant bien vivantes les valeurs de service et de qualité qui en font la renommée depuis ses tout débuts.